Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour à toutes et Welcome back!

Après plusieurs mois d'absence, et à la demande insistante de plusieurs d'entre vous, arthicats est finalement réactivé.

Chaque mois, vous y trouverez des idées, des astuces, des conseils beauté, des recettes. Bref... Tous les coups de coeur que j'ai envie de partager avec vous, mes copines!

De nouvelles catégories telles que: "Messages personnels" (à consulter régulièrement!), "Articles à venir" (pour vous mettre l'eau à la bouche!), et tout plein d'autres surprises, sont en préparation. Consultez donc très souvent!


J'espère que vous ne serez pas déçues et que vous me ferez à votre tour partager vos envies, vos souhaits et bien sûr vos suggestions.

A très bientôt sur arthicats.over-blog.com! Et n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir la Newsletter!

Amitiés à toutes!

arthicats (alias
Catherine)

Recherche

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 14:54
Oui, bien sûr, nous avons droit cette année à un été plutôt pourri. Néanmoins, j'en connais plusieurs qui n'hésitent pas à arborer nu-pieds, mules et autres sandales très décolletées!

Les talons fendillés, vous avouerez, ne sont pas du plus bel effet dans nos chaussons de luxe.

Je vous conseille donc cette crème très efficace, surtout après un gommage ou la séance de rabot hebdomadaire. A appliquer le soir au coucher. Le lendemain matin l'arrière de vos petits petiots vous en remerciera! 

Pas très glamour, j'en conviens, mais oh combien utile pour les femmes parfaites que nous sommes!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles